MTechSys.ma | La Technologie au Meilleurs prix

ALL CATEGORIES
More Categories Close Menu

MTechSys.ma | La Technologie au Meilleurs prix 

En dehors de Casablanca la livraison est assurée par le service Amana de La Poste (Barid Al Maghrib) à l’adresse de votre choix partout au Maroc moyennant 39 DH par Colis

Si vous habitez à Casablanca, la livraison est effectuée par nos livreurs en 24 heures 

La Livraison est gratuite Partout au Maroc  à partir de 6000DH

Tout produit est livré sans garantie quant aux délais, exception faite des livraisons aux particuliers. La date limite de livraison varie suivant leur adresse. Elle est fixée, pour une adresse au Maroc , au jour du paiement + 8 jours

Les livraisons ne sont opérées qu´en fonction des disponibilités et dans l´ordre d´arrivée des commandes et pourront être effectuées de manière globale ou partielle.

Le délai de livraison est calculé en jours ouvrés, cependant il reste indicatif et ne saurait donner lieu à des réclamations de la part du client si le retard à partir de la date de livraison supposée est inférieur à 7 jours. Au-delà de ce délai (délai de livraison + 7 jours) le client peut demander l’annulation de sa commande.

La commande est exécutée dans les délais prévus par le contrat conclu avec le consommateur (moyen de paiement reçu et procédure de vérification de commande effectuée).

La livraison est effectuée par un transporteur et matérialisée par un document de réception signé par le client qui doit vérifier les produits dès leur arrivée et faire toutes réserves et réclamations qui seraient justifiées.

La livraison se fait à l’adresse spécifiée par vos soins lors du passage de votre commande. Elle ne peut intervenir qu’une fois la commande validée et le paiement effectué dans son intégralité. Les centres de paiements bancaires éventuellement concernés auront donc donné au préalable leur accord de paiement.

Le délai de la livraison se calcule à partir du moment où la commande est validée, c’est-à-dire après réception du règlement et non pas avant. Si le client a décidé d’annuler sa commande pour un retard de livraison excédent les délais sus cités, il sera remboursé.

Plus vous serez précis sur l’adresse de votre destinataire, plus la livraison sera efficace.

Nous ne garantissons pas une heure précise de livraison compte tenu des contraintes de circulation et du planning de livraison (circuit optimal de livraison). Néanmoins si les conditions sont favorables, nous prenons en compte vos préférences horaires.

Si le destinataire n’est pas à l’adresse mentionnée, nous planifions dans la mesure du possible un second passage à convenir avec le destinataire. Aucun frais supplémentaire n’est réclamé au client.

Le prix de la livraison dépend du poids des produits achetés, du montant total de la commande ainsi que du type de livraison que l’utilisateur a choisi. Ce montant est clairement affiché sur la facture de l’acheteur.

Par ailleurs, nous nous réservons la possibilité de refuser la livraison à certains lieux dans le cas où la sécurité de livraison n’est pas assurée. En effet, il est impossible de garantir la livraison en mains propres au destinataire du colis dans ces lieux. Dans ce cas, la livraison pourra être effectuée en instance au bureau de poste ou le prestataire transport le plus proche de chez vous.

Dans le cas d’un retrait sur place à l’un de nos magasins après confirmation de commande prête à l’emport, une pièce d’identité valide de la personne habilitée à procéder au retrait est exigée.

En ce qui concerne les paiements par cartes étrangères, et ce pour des raisons de sécurité, une copie de la carte de transaction est obligatoire en plus de l’identité du destinataire.

Pour la formule paiement à la livraison, le délai de livraison est de 2 à 3 jours maximum depuis la validation de votre commande.

Pour le paiement par carte bancaire, une fois votre commande validée par Maroc Télécommerce, le délai de livraison est de 2 à 3 jours maximum.

N.B : les délais de paiements pour les cartes étrangères peuvent retarder la livraison de l’article.

Lors de la présentation du ou des colis par le transporteur, il convient d’être présent pour permettre une livraison dans les meilleures conditions possibles. Le transport n’inclut pas la livraison aux étages qui reste très difficiles d’accès.

À la réception des marchandises, vous devez immédiatement vérifier l’état du colis et son contenu en présence du transporteur (quel qu’il soit).

En signant le bordereau de livraison, vous acceptez les produits livrés en l’état, sans réserves émises à réception, aucune réclamation relative à des dommages subis durant le transport ne sera acceptée. Il est de votre responsabilité d’effectuer toutes vérifications et de faire toutes réserves détaillées à l’arrivée du matériel afin de pouvoir exercer, le cas échéant, tous recours contre le transporteur.